Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Super Blog de l' Eco-lotissement Gaïa
Archives
Albums Photos
3 janvier 2009

L'éco-Hameau Gaïa sommeille dans le froid !

Bonjour à tous !
Snowman03

Comme presque partout ailleurs (dans les Monts d'Arrée par exemple...) il fait froid, voire très froid pour ceux qui se les caillent facile ! Mais au mépris du danger et mettant ma vie en péril, je suis sorti faire quelques clichés pour alimenter ce blog qui je le sais vous plait beaucoup beaucoup ( y a les chevilles qui enflent!). Bref c'est la Sibérie diront certains et la nature s'est parée de son splendide manteau de givre. Donc séquence réservée à ceux qui sont allongés dans leur fauteuil, emmitouflés dans la couette et les pieds léchés par le feu dans la cheminée...

ajoncs_givr_s__Large_verger_givr___Large_cheval_s_abreuvant__Large_moutons_congel_s__Large_nature_animale__Large_vers_le_Congo__Large_Quand je vous dit la Sibérie, ce n'est pas l'Afrique !

Phil

Publicité
Commentaires
Le Super Blog de l' Eco-lotissement Gaïa
Publicité
Derniers commentaires
Publicité