Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Super Blog de l' Eco-lotissement Gaïa
Archives
Albums Photos
21 novembre 2008

Bientôt on coule ! La dalle...

Le boulot continue! L'équipe de maçons bosse, bosse et bosse encore , nous avons fait le bon choix! Il faut dire que les cieux sont avec nous depuis que le chantier a commencé. Pas de pluie, c'est tout bon.
Nous sommes soutenus par Franck, notre maître d'oeuvre préféré qui est toujours disponible pour étudier avec nous les aménagements possibles pour rester dans le budget fixé au départ car comme sur tous les chantiers maison, il faut veiller à ne pas laisser s'envoler le compteur dépenses. Pour lui comme pour nous, c'est mal de crâne assuré ! Mais bon nous allons y arriver.

dalle_3_au_21112008__Large_

soleilalunette

Publicité
Commentaires
R
Salut !<br /> Je fais partie du SEL de Vannes, Marige nous à fait passer l'info sur la création de ton éco-hameau.<br /> Très interessé par ce type de construction, comptes tu organiser des visites de chantier ou y a t'il la possibilité de venir jeter un oeil bien curieux ???<br /> Les constructions de maisons bioclimatique sont malheureusement trop rares, félicitations pour votre projet !<br /> <br /> Rémy
A
Bonjour!<br /> <br /> Ce type de projet m'intéresse.<br /> <br /> je souhaite pouvoir proposer les compétences de mon entreprise dans la réalisation, si vous le voulez bien.<br /> <br /> Adrien Haller,<br /> <br /> 06 19 81 78 24
Le Super Blog de l' Eco-lotissement Gaïa
Publicité
Derniers commentaires
Publicité